Êtes-vous comme ces 77% de Français qui sont prêts à « payer plus cher pour acheter français » * ?

Aux éditions Le Hêtre-Myriadis, nous avons fait le choix de faire imprimer tous nos livres en France. Bien sûr ce choix a un coût financier pour notre entreprise, mais il est en parfaite en cohérence avec les valeurs que nous souhaitons partager au travers de nos ouvrages : respect de l’autre, respect de l’environnement.

87% des Français estiment qu’acheter un produit fabriqué en France favorise le respect de l’environnement, notamment en utilisant l’optimisation des transports *.

Ainsi, notre imprimeur, Copymédia, basé à Bordeaux, est certifié Imprim’Vert, une garantie pour nous éditeurs, et pour vous, lecteurs, une raison supplémentaire de choisir nos ouvrages.

Alors, êtes-vous comme ces 95% des Français qui estiment qu’acheter un produit fabriqué en France est un acte citoyen permettant de soutenir l’industrie nationale * ?

Si oui, n’hésitez pas (ou plus), soutenenez-nous en achetant directement sur notre site ou lors des salons et aidez-nous à promulguer nos ouvrages et nos valeurs.

Merci à vous.

* sondage IFOP pour Atol, janv.2013

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu