En route pour le salon Primevère à Lyon !

WP_20160224_12_34_31_ProLes cartons sont là, encore ouverts pour ajouter le truc de la dernière minute… La valise n’est pas encore faite, mais l’intendance de la maison en mon absence est déjà réglée comme du papier à musique… L’aventure peut commencer !

Départ demain après-midi avec Lylou et ma fille Cassandra qui vient nous filer un coup de main pour l’occasion ! Dali nous rejoint vendredi sur place. Demain soir déchargement des cartons en arrivant, après on va se restaurer et dormir pour prendre des forces pour ce marathon de 3 jours !

Ce salon est particulier, l’ambiance, les exposants sympas les uns avec les autres, les visiteurs toujours curieux et prêts à papoter, les bénévoles toujours serviables et souriants, ce salon est un vrai plaisir ! Si je le compare à son homologue parisien… heu non il ne vaut mieux pas, son homologue ne peut soutenir la comparaison tant il est devenu une machine commerciale !

Merci à l’association Primevère de continuer dans cet esprit !

Venez nous retrouver sur le stand G208 aux côtés des éditions l’Instant Présent !

Voir ici nos interventions programmées : atelier de Dali et Victorine et conférence d’Yves Bonnardel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu