ça bosse !

La vie n’est pas un long fleuve tranquille et c’est tant mieux ! Un torrent se déchaine en ce moment même, nous jonglons avec quatre parutions simultanées de nouveautés et une réédition… autant vous dire que nous mettons les bouchées triples pour fournir une qualité irréprochable à nos lecteurs fidèles et exigeants.

Le livre de Léandre, Deux pas en arrière, est à la fois un cheminement et une remise en question de nos choix, de nos routines, de nos non-choix… À l’aune d’un frémissement d’espoir d’une autre société avec les nuits debout, ce texte est à lire et à offrir de toute urgence !

Mammifère est juste sublimement magique, un livre d’une rare beauté qui nous parle d’amour, du lien que les mammifères tissent avec leurs bébés. Chaque parent et chaque enfant y trouvera son histoire !

Enfin Lou, bienvenue chez nous ! est un livre rempli de tendresse et d’émotions ! La sobriété des magnifiques coups de crayon rend hommage à cette belle histoire racontée avec brio.

Pour finir, on ne présente plus La Fin de l’éducation qui est une réédition, Jean-Pierre Lepri nous offre là son analyse d’une société éducatrice-castratrice.

WP_20160419_12_27_29_Pro

Laisser un commentaire

Fermer le menu