Tous nos livres sont sur notre boutique en ligne !

Ne cherchez pas nos livres sur Amazon, ils sont tous sur notre boutique en ligne !

Pour une raison liée à leur logique commerciale impitoyable, Amazon réduit la diffusion de nos ouvrages. En effet, si vous cherchez un de nos titres sur le site de cet hyperlibrairie, il est fort possible qu’il vous sera indiqué comme « temporairement en rupture de stock ». Et si malgré ce premier obstacle, vous vous fiez à la promesse « commandez-le dès aujourd’hui, vous le recevrez dans x jours », vous risquez d’être déçus…

Sur notre boutique en ligne, nos livres ne sont pas en rupture de stock. Si vous les commandez, nous vous les envoyons le lendemain. Certes, nos frais de port sont plus élevés que sur Amazon, mais grâce aux ventes directes, c’est davantage de moyens pour notre maison d’édition de proposer toujours plus d’ouvrages merveilleux sur les thèmes de l’écoparentalité et de l’écologie des relations, naissance, allaitement, éducation, apprentissages, etc.

Et si vous avez à coeur de faire vivre votre libraire de quartier préféré, celui-ci pourra sans aucune difficulté le commander chez nous ou chez notre distributeur. Le libraire de quartier est un intermédiaire éthique.

Pour certains de nos titres, « interdits » sur Amazon, vous n’avez même plus l’excuse de la « facilité Amazon » pour ne pas commander directement sur notre boutique en ligne ! Surtout qu’en plus, les frais de port vous sont offerts à partir de deux livres achetés.

Nous avons besoin de votre soutien, aujourd’hui plus que jamais, pour continuer à vous faire découvrir de nouveaux horizons littéraires.

Fermer le menu